NOTRE EQUIPE
« Envie de Lunel » est une liste transpartisane portée par Stéphane MUSCAT et Christophe MUSSET, tous deux profondément attachés à leur ville. Ensemble, ils ont choisi d’unir leurs forces au service du renouveau de Lunel.
Autour d’eux, une cinquantaine de Lunelloises et de Lunellois engagés, issus de tous horizons politiques, ont choisi de dépasser les étiquettes et divisions pour se rassembler au service d’une ambition commune.
Ils partagent avec vous leur « envie de Lunel »…
Véronique Michel
Véronique Michel, 49 ans, architecte DPLG en exercice.
« J’ai choisi Lunel en 2010 en rachetant, après leur décès, la maison de mes grands-parents, tous deux professeurs au collège de Lunel. La vie en centre-ville et à Lunel était un vrai choix : à cette époque, j’ai quitté mon poste de cheffe de projet dans une agence bordelaise spécialisée en marché public pour créer ma propre agence et construire un projet de vie avec mon (ex)-mari et mes deux enfants. J’ai toujours été active au service du collectif ; dès mon arrivée à Lunel, je me suis engagée dans le milieu associatif et j’étais présidente d’un club sportif depuis sept ans au moment de l’élection de 2020. Le collectif, c’est l’art de construire ensemble, et j’ai l’âme bâtisseuse. Pour moi, Lunel est humaine, foisonnante, riche et belle, et je souhaite contribuer à révéler toutes ses qualités. »
Michel Créchet
Michel Créchet, 71 ans, administrateur civil hors classe honoraire (sous-préfet retraité).
« J’ai choisi de m’installer à Lunel à ma retraite, attiré par la Camargue et sa culture, notamment les abrivados et les courses, où je venais régulièrement. Toute ma carrière a été consacrée au service du bien public, que ce soit aux finances, comme syndicaliste ou dans le corps préfectoral ; poursuivre mon engagement dans la vie publique locale s’inscrit donc comme une suite logique. Après avoir contribué dans divers postes administratifs, territoriaux et associatifs, je souhaite mettre mon expérience et mon dévouement au service de ma ville. »
Kader Ferhaoui
60 ans, ancien footballeur professionnel et éducateur sportif
Nicolas Triol
60 ans, entrepreneur
raseteur, j’ai été président de la Fédération Française de la Course Camarguaise. Lunel m’a permis de me construire.
Aux portes de la retraite, j’ai envie de servir ma ville au sein d’une équipe unie autour de l’intérêt général, avec trois valeurs fondamentales : encourager les initiatives créatrices de valeur, soutenir la solidarité et garantir une ville rigoureuse et exemplaire dans le respect des règles républicaines et civiques. »
Marine Génibrel
29 ans, auxiliaire de puériculture
« Je vis à Lunel depuis 3 ans, mais cette ville fait partie de ma
vie depuis longtemps. Le centre-ville, avec ses commerces, ses
services et son ambiance vivante, correspond parfaitement à
mon envie de rester au cœur de la vie locale. »
Marie-Laurence Février
62 ans, professeur des écoles
« Je vis à Lunel depuis 1999, par choix. Mariée à un Pescalune, je
connais la ville depuis plus de 40 ans et y suis profondément attachée. Élue de 2014 à 2020 au sein de l’équipe de Claude
Arnaud, ce qui me motive pleinement aujourd’hui c’est
de travailler avec notre équipe exceptionnelle et de participer à
faire grandir, embellir et animer Lunel. »
Jérémy Flusin
35 ans, ingénieur en informatique
« Pescalune dans l’âme, Lunel est ma ville de cœur : j’y suis né, j’y ai grandi et je m’y sens chez moi comme nulle part
ailleurs. Aujourd’hui, je veux contribuer, à ma manière, à
écrire la suite de son histoire avec passion et l’esprit Pescalune qui nous anime. »
Brigitte Peladan
71 ans, chirurgien-dentiste retraitée
« J’ai choisi d’habiter à Lunel en 2003, pour sa proximité avec mon cabinet de chirurgien- dentiste à Mauguio et pourLes Halles ainsi que les commerces du centre à l’époque. Aujourd’hui retraitée, je souhaite mettre mon expérience et mon énergie au service de cette revitalisation. »
Claude Remesy
69 ans, cadre retraité de La Poste
« J’ai été muté à Lunel en 1983, j’y vis donc depuis 42 ans. Après 30 ans d’engagement dans le milieu associatif, je souhaite mettre mon expérience au service de ma ville. J’ai adhéré dès le départ au projet de Pierre Soujol et j’ai rejoint l’équipe Muscat- Musset pour consolider le travail accompli et construire l’avenir avec de nouveaux projets. »
Mathilde Grandja
29 ans, collaboratrice au rectorat de Montpellier
« Je me suis installée à Lunel en septembre 2024 dans le cadre d’une mutation professionnelle. Je me sens pleinement impliquée dans la vie locale. Je suis avant tout convaincue de l’importance du bien-vivre ensemble, et je souhaite contribuer activement à l’évolution harmonieuse et dynamique de la ville. »
